Résultats CODEP cadets/juniors dimanche 2 décembre

Alyssa HO WING CHEONG : 1 victoire et 1 défaite en poule puis une défaite serrée en 1/4 de finale. C'est dommage car c'était à sa portée, c'est tout de même encourageant pour la suite!

Duane CAPRICE : 2 défaites et 1 victoire en poule pour Duane qui ne sort donc pas mais qui progresse au fur et à mesure des compétitions.

Paul ARRAGON : 2 défaites en poule pour Paul pour sa première compétition. Un bel état d'esprit sur le terrain qui est encourageant pour la suite.

Marwan LEGRAND : 2 victoires assez facile en poule puis en quart et en demi-finale. Il perd en finale face à un très bon adversaire. Félicitation pour cette place de finaliste.

Bravo à tous les jeunes de Rueil qui ont montré un bel état d'esprit sur les terrains et qui ont bien représenté le club.

Résultats du Codep double Cadet Junior des 24 et 25 novembre

Alyssa HO WING CHEONG et Chloé CHABOUD : Victoire en double dame, avec 2 victoires en 2 sets, très bon tournoi!

Tristan DE SAINT PALAIS et Nathanaël MONTEGUDET : 1ere compétition pour eux avec 2 défaites en poule, mais de la bonne volonté sur le terrain, c'est encourageant pour la suite.

Ayan HO WING CHEONG et Augustin Caraud : Vainqueurs de leurs 2 matchs en poule assez facilement puis en demi finale. Ils échouent de peu en finale, très bon tournoi de leurs parts.

- Paul arragon/Chloe bourriquet, première compétition ensemble, malheureusement ils perdent tous leurs matchs.

-Andreas bianconi/jean compagnon, première compétition pour les deux, les deux avaient une bonne volonté sur le terrain mais malheureusement cela ne suffit pas et perdent leurs deux matchs de poule.

-Mathilde Legraverend/Louise Caillette, très bonne compétition des deux filles! Poule unique de 4 paires, elle finissent 2ème en ne perdant qu’un seul match, très encourageant pour la suite.

Résultats de la compétition Jeunes du 3 et 4 décembre

Samedi 3 décembre

Aaron HO WING CHEONG perd en demi finale

Chloé gagne 1 match sur 3 en poule.

 

Dimanche 4 décembre

Ils étaient 8 à ce Codep pour 2 catégories d'âges. Chaque catégorie est divisée en 3 niveaux (Benjamin 1/2/3, Minime 1/2/3)

Catégorie Benjamin 2 

Victor ECKENS : Il gagne avec sérieux ses 2 matchs de poule puis sa demi-finale. La finale est dure, l'adversaire est fort, même après la perte du 1er set, Victor ne lâche rien et remporte les 2 autres ! Bravo !

Catégorie Minime 1 

Félix FALCOTET : Il perd ses 2 matchs face à des affaires très costauds (dont le futur finaliste). Il fait tout de même 2 bons matchs et il s'est bien battu jusqu'au bout !

Florian HENON : Une victoire et une défaite en poule (contre le futur vainqueur et tête de série numéro 1), 2 matchs sérieux, encourageant pour les prochaines compétitions.

Catégorie Minime 2 

 Thibault DUGAY : Il perd ses 2 matchs en poule, mais très belle attitude sur le terrain où il se bat sur chaque point et garde le sourire !

Lucas HOO : Après une phase de poule très bien gérée dont il sort 1er il affronte un adversaire très fort. Lucas se bat bien mais doit s'incliner en 3 sets contre le futur vainqueur 

Augustin CARAUD : 2 victoires en poule et une qualification direct en demi-finale. Il joue contre l'adversaire de Lucas en quart. Il se bat très bien et arrache un 3e set, malheureusement ça ne suffit pas et il doit s'incliner,

Catégorie Minime 3 

Guillaume LACOURIEUX :: Après une victoire et une défaite en poule il gagne son quart de finale avec sérieux. La demi-finale est plus dure et il doit s’arrêter là. Très bon premier tournoi pour lui !

Ayan HO WING CHEONG : Il perd ses 3 matchs en poule dont 2 matchs très très serrés, c'est dommage, c'est pas passé loin. La prochaine fois il gagnera c'est sur !

De très bons résultats pour l'ensemble des jeunes du RAC, avec de très belles attitudes sur le terrain. Bravo à tous !

 

 

Actu Club

Actu Compet Adultes

Actu Compet Jeunes

Gymnases

Ladoumègue : 93 route de l'Empereur

Vert-Bois : côte de la Jonchère

Ricard : 15 rue Sainte-Claire Deville

A venir

Aucun événement trouvé

Les derniers vainqueurs

Vainqueurs des 24 et 25 novembre

CODEP Cadet junior Vainqueurs en double dame : Alyssa HO WING CHEONG et Chloé CHABOUD

CODEP Vétéran, Victoire en SH de Vincent Massias