Actu Compétitions Jeunes

Samedi 3 décembre

Aaron HO WING CHEONG perd en demi finale

Chloé gagne 1 match sur 3 en poule.

 

Dimanche 4 décembre

Ils étaient 8 à ce Codep pour 2 catégories d'âges. Chaque catégorie est divisée en 3 niveaux (Benjamin 1/2/3, Minime 1/2/3)

Catégorie Benjamin 2 

Victor ECKENS : Il gagne avec sérieux ses 2 matchs de poule puis sa demi-finale. La finale est dure, l'adversaire est fort, même après la perte du 1er set, Victor ne lâche rien et remporte les 2 autres ! Bravo !

Catégorie Minime 1 

Félix FALCOTET : Il perd ses 2 matchs face à des affaires très costauds (dont le futur finaliste). Il fait tout de même 2 bons matchs et il s'est bien battu jusqu'au bout !

Florian HENON : Une victoire et une défaite en poule (contre le futur vainqueur et tête de série numéro 1), 2 matchs sérieux, encourageant pour les prochaines compétitions.

Catégorie Minime 2 

 Thibault DUGAY : Il perd ses 2 matchs en poule, mais très belle attitude sur le terrain où il se bat sur chaque point et garde le sourire !

Lucas HOO : Après une phase de poule très bien gérée dont il sort 1er il affronte un adversaire très fort. Lucas se bat bien mais doit s'incliner en 3 sets contre le futur vainqueur 

Augustin CARAUD : 2 victoires en poule et une qualification direct en demi-finale. Il joue contre l'adversaire de Lucas en quart. Il se bat très bien et arrache un 3e set, malheureusement ça ne suffit pas et il doit s'incliner,

Catégorie Minime 3 

Guillaume LACOURIEUX :: Après une victoire et une défaite en poule il gagne son quart de finale avec sérieux. La demi-finale est plus dure et il doit s’arrêter là. Très bon premier tournoi pour lui !

Ayan HO WING CHEONG : Il perd ses 3 matchs en poule dont 2 matchs très très serrés, c'est dommage, c'est pas passé loin. La prochaine fois il gagnera c'est sur !

De très bons résultats pour l'ensemble des jeunes du RAC, avec de très belles attitudes sur le terrain. Bravo à tous !