Le compte rendu de Thomas et les analyses de Julie et Vidre, les coachs qui font briller leurs poulains et leurs poulaines...

 

"Les effectifs étaient au complet, Rueil est venu, Rueil a vaincu.

Dans le tableau des Simples Hommes C4, 3 jeunes concourraient pour le titre.

 - Bravo à la combativité de Thomas Bertaud qui n'est pas sorti de poule mais qui, revenant de blessure au genou, s'est très bien battu. Encore un peu de temps pour reprendre son physique et se remettre dans le bain pour aller plus loin.

 - Boris Schick perd en quart de finale face à son camarade Arthur. Très belle entrée dans la catégorie Cadets/Minimes qui laisse deviner une suite très prometteuse.

- Félicitation à Arthur Moisset qui gagne le tableau C4 en faisant tomber la tête de série 1 lors d'un très beau match en finale!

Dans le tableau des Simples Dames D4/NC, nous étions représentés par 2 demoiselles.

- Laeticia Jardon qui gagne le tableau, ça fait plaisir! Bravo!

- Françoise Sevenier qui finit à la 3e place du podium alors que c'était sa première compétition. Laeticia a trouvé une chalengeuse qui saura la mettre en difficulté dans peu de temps j'en suis sur!

Dans les tableau des Simples Hommes D3/D4, 3 garçons étaient en lice.

- Thomas Skler qui ne sort pas en poule mais dont la hargne sur le terrain a bien fait douter ses adversaires. Avec un peu plus de préparation aux entrainements la poule ne sera plus qu'une formalité.

- Etienne Muriel qui perd en quart de finale contre son camarade Julien, dommage que leurs chemins se soient croisés si tôt. Rien de plus motivant pour prendre sa revanche ;-)

- Et notre Julien Roux qui nous a fait un tournoi tout à fait sensationnel ! Avec 7 victoires au compteur, il remporte le tableau. Que de volonté et de ténacité, cela fait plaisir à voir!

Enfin dans le tableau NC, 2 jeunes était présents.

-Regaud Tristan qui ne sort pas de poule mais qui je l'espère a pris du plaisir à découvrir les tournois et qui avec de l'entrainement va se faire sa place dans son tableau.

- Sester Quentin qui va en quart de finale et dont c'était également le premier tournoi. Une fois la transition tennis=>badminton faite je n'ai aucun doute sur ses capacités.

En résumé sur les 4 tableaux du tournoi de ce weekend, 3 ont été remportés par Rueil. Hourra pour la relève!"

Les analyses de Julie et Vidre :

"Quentin SESTER sort de poule..Précisons que c'est sa première année, il a commencé en Septembre!
Etienne MURIEL fait quart de finale, il perd contre un autre du RAC Julien ROUX...qui lui fait Vainqueur dans sa catégorie. BRAVO à lui..Belle progression en ce début d'année!
Boris SCHICK fait demi finale, il perd également contre un de ses collègues du RAC, Arthur MOISSET... qui lui fait Vainqueur dans sa catégorie...Bravo!!!Bravo!!!!
Françoise ...??? fait 3ème, elle commence elle aussi avec nous..depuis septembre.
Laétitia JARDON gagne le tournoi et finit donc première!!!MILLE BRAVOS!!!!!!"